top of page

Curry de poisson express au lait de coco

Salam, Bonjour,

Aujourd'hui une recette de mon cuisinier préféré "Jamie Oliver". En regardant une de ses émissions, j'ai découvert une superbe recette (vraiment délicieuse) et très très rapide à préparer. Comme je travaille, je me suis dit qu'il fallait absolument que je la teste en rentrant du boulot !! lol ! Alors il y a un ingrédient qui est très important c'est la pate de curry korma, vous pourrez la trouver dans n'importe quelle épicerie indienne (j'en ai trouvé à côté de chez moi donc pour vous dire). Sans plus attendre la recette :

Ingrédients :

2 beaux filets de poisson avec la peau (pour moi du lieu noir) 800 grs

1 boite de lait de coco (400 ml)

quelques branches de ciboule

de la coriandre fraiche hachée

sel

Prendre les filets et les badigeonner généreusement de pate de curry sur le côté chair.

Faire chauffer une poële anti-adhésive, et mettre les filets du côté badigeonné, laisser cuire, retourner et faire cuire l'autre côté. Ajouter ensuite quelques cuillères de pâte de curry, et les branches de ciboule coupées en fines lamelles, laisser mijoter quelques instants. Goutez, et rajouter éventuellement du sel. Verser le lait de coco et parsemer de coriandre fraiche, laisser mijoter encore quelques minutes et c'est prêt.

Servir avec un bon riz basmati !

curry de poisson express.jpg


Featured Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.

Liens

1001 saveurs

Absolutely delicious with soulafa

All my best recipes

C'est maman qui l'a fait

Couzina diel nadia

Culinary delights

Darna

Dattes et Miel

Evasion Culinaire

Le Blog de la Coquette

Le Monde Culinaire de Meriem

Les douceurs de Mina

Les gateaux de boubou

Les petits plats de Saida

Les recettes de Loky

Les Recettes de Sofia

Les saveurs d'ici et d'ailleurs

Mes douceurs

Mille et une épices

Sel et Poivre

Touche de saveurs

la cuisine d'Oumotalal

Archives

Mes recettes en images

bottom of page