top of page

Cake Pops

Salam, Bonjour,

Voici aujourd'hui la recette des cake pops que j'avais faite lors de l'anniversaire de ma fille (ici).

En cherchant un peu sur le net, tout le monde utilise à peu près la même recette. J'ai pris l'option "facile" lol !! J'ai juste acheté un quatre quart que j'ai mis dans mon robot et j'y ai ajouté du nutella au fur et à mesure jusqu'à avoir la constitance que je souhaitais.

donc la recette facile :

1 quatre quart

1 pot de nutella

du chocolat noir

du chocolat blanc

des petites perles de sucres ou autre

bâtons à sucette

Passer le quatre quart au robot en le découpant au préalable, ajouter du nutella, jusqu'à avoir la texture voulu. Prendre un peu de pâte et mettre dans le moule spécial cake pops "cupcake", retiré délicatement le cake pops, faire ceci jusqu'à épuisement de votre pate.

Pour le glaçage, j'avais fait moitié chocolat blanc, moitié chocolat noir. Faire fondre le chocolat noir d'abord, tremper la moitié, piquer avec des batons, puis laisser sécher tête en bas (je les avais mis à sécher dans mon moule à mini muffins). Dès que le chocolat a durci, faire fondre le chocolat blanc et tremper l'autre moitié, il ne vous reste plus qu'à saupoudrez de différents sucres de décorations.

Laisser durcir et disposer sur un morceau de polystyrène que vous aurez préalablement recouvert de papier aluminium (c'est mieux pour la présentation).

cake pops.jpg
cake pops2.jpg


Featured Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.

Liens

1001 saveurs

Absolutely delicious with soulafa

All my best recipes

C'est maman qui l'a fait

Couzina diel nadia

Culinary delights

Darna

Dattes et Miel

Evasion Culinaire

Le Blog de la Coquette

Le Monde Culinaire de Meriem

Les douceurs de Mina

Les gateaux de boubou

Les petits plats de Saida

Les recettes de Loky

Les Recettes de Sofia

Les saveurs d'ici et d'ailleurs

Mes douceurs

Mille et une épices

Sel et Poivre

Touche de saveurs

la cuisine d'Oumotalal

Archives

Mes recettes en images

bottom of page