top of page

L'anniversaire de ma fille : Cupcakes Party

Salam, Bonjour,

En faisant un tri dans mes photos, je me suis aperçue que je n'avais jamais partagé avec vous les photos et recettes que j'avais fait lors de l'anniversaire de ma fille Lilia lorsqu'elle a fêté ses 11 ans.

J'avais décidé avec elle de lui préparer une cupcakes party, comme aux USA, mais pas aussi bien que chez eux.

Pas toujours évident de trouver tout ce qu'il faut avec un petit budget, j'ai donc cherché et je suis tombé sur un super blog d'une maman américaine (ici) qui donnait pas mal d'astuces mais surtout les modèles, pour faire les invitations les étiquettes etc....

J'ai donc commencé par tout ce qui était invitations, étiquettes, etc... j'ai tout imprimé sur des étiquettes grand format et le résultat était vraiment très beau.

L'invitation

invitation anniversaire lilia2.JPG
invitation anniversaire lilia.JPG

La table que j'ai préparé pour les filles

cupcakes party 1.jpg

Je vous explique j'ai mis pour chacune : un plateau, une toque personnalisée, un tablier jetable, un verre. j'ai ensuite mis sur la table des cupcakes (sans garniture), du nutella, du glaçage royale aromatisé à la framboise, et différents petits décorations en sucre. Les filles se sont ensuite amusées à faire leurs propres cupcakes.


Cupcakes que j'ai préparé avec un glaçage mascarpone framboise (recette à venir)

cupcakes party 2.jpg

Sur une table j'avais disposé : les bouteilles d'eau, une pièce montée de bonbons, des cadeaux pour les invitées...

cupcakes party 3.jpg

il y avait aussi des macarons aromatisés à la framboise et des cake pops (recettes à venir)

cupcakes party 4.jpg

cupcakes party 5.jpg

et enfin le gâteau damier recouvert de pâte à sucre (recette à venir)

cupcakes party le gateau.jpg


Featured Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.

Liens

1001 saveurs

Absolutely delicious with soulafa

All my best recipes

C'est maman qui l'a fait

Couzina diel nadia

Culinary delights

Darna

Dattes et Miel

Evasion Culinaire

Le Blog de la Coquette

Le Monde Culinaire de Meriem

Les douceurs de Mina

Les gateaux de boubou

Les petits plats de Saida

Les recettes de Loky

Les Recettes de Sofia

Les saveurs d'ici et d'ailleurs

Mes douceurs

Mille et une épices

Sel et Poivre

Touche de saveurs

la cuisine d'Oumotalal

Archives

Mes recettes en images

bottom of page