top of page

Cheese Naan (nouvelle recette)

Voici la recette de cheese naan que j'ai totalement adopté !! je l'ai découverte sur le blog de Djouza (que je ne vous présente plus), je l'ai légèrement modifié et changer la façon de faire mais cette recette est vraiment parfaite !! recette de Djouza ici

Pour une dizaine de naan

500 gr de farine

2 cuillères à café de levure sèche

1/2 cuillère à café de levure chimique

Sel

2 cuillères à café de sucre

4 cuillères à soupe de yaourt nature (1 yaourt et demi)

4 cuillères à soupe d'huile d'olive

150 ml d'eau tiède

du ghee pour la cuisson (pas pour moi)

Mettre tous les autres ingrédients dans le bol de votre pétrin et ajouter tout doucement l'eau tiède, laisser pétrir quelques minutes, prendre la pate et la mettre dans un saladier que vous aurez préalablement huilé.

Laissez reposer jusqu'à ce que la pate double de volume.

Dégazez, pétrir de nouveau pendant 5 minutes et faire des boules de la taille d'une orange moyenne. Posez les sur un plateau fariné, prendre chaque boule et mettre deux fromages (type vache qui rit) au milieu, refermez et étalez tout doucement. Faire cuire dans une poële bien chaude. Et dégustez !


cheese naan.gif


Featured Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.

Liens

1001 saveurs

Absolutely delicious with soulafa

All my best recipes

C'est maman qui l'a fait

Couzina diel nadia

Culinary delights

Darna

Dattes et Miel

Evasion Culinaire

Le Blog de la Coquette

Le Monde Culinaire de Meriem

Les douceurs de Mina

Les gateaux de boubou

Les petits plats de Saida

Les recettes de Loky

Les Recettes de Sofia

Les saveurs d'ici et d'ailleurs

Mes douceurs

Mille et une épices

Sel et Poivre

Touche de saveurs

la cuisine d'Oumotalal

Archives

Mes recettes en images

bottom of page