top of page

Mini-hamburgers

Ce que je vous présente aujour'hui n'est pas vraiment une recette, mais plutot un petit truc sympa que l'on peut faire pour un apéro : les mini-hamburgers, moi je les ai fait surtout pour mes enfants. Pour ma part, j'ai beaucoup fait cette recette pendant le ramadan, car mes enfants ne sont pas trop fan des bricks traditionnelles et ils ont adoré !!

Pour les pains, je vous conseille de prendre ceux qui sont en taille XL (un peu plus grand que les pains hamburgers traditionnels) car on peut faire beaucoup plus de mini-hamburgers sans gacher de pains, pour ma part j'en ai eu 5 par pain.

Il vous suffit de faire de la manière suivante :

Préparer la farce (de la viande hachée, sel, poivre),

Couper avec le même petit emporte pièce : le fromage, le pain et la viande (je l'ai étalée sur du papier sulfurisé et j'ai découpé)

Faire frire la viande et réservez.

Mettre ensuite sur une plaque, le pain, garni du fromage et de la viande, mettre au four le temps que le fromage fonde.

Montez ensuite votre mini-hamburger en y ajoutant les ingrédients que vous souhaitez, moi j'ai juste mis un peu de tomate, du ketchup, et un morceau de cornichon.

piquez avec un cure-dent, et servez !!


Featured Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.

Liens

1001 saveurs

Absolutely delicious with soulafa

All my best recipes

C'est maman qui l'a fait

Couzina diel nadia

Culinary delights

Darna

Dattes et Miel

Evasion Culinaire

Le Blog de la Coquette

Le Monde Culinaire de Meriem

Les douceurs de Mina

Les gateaux de boubou

Les petits plats de Saida

Les recettes de Loky

Les Recettes de Sofia

Les saveurs d'ici et d'ailleurs

Mes douceurs

Mille et une épices

Sel et Poivre

Touche de saveurs

la cuisine d'Oumotalal

Archives

Mes recettes en images

bottom of page