top of page

Cheese Naan

Je vous présente aujourd'hui un des pains pakistanais que mes enfants adorent surtout au moment du ramadan, les cheese naans (pains au fromage), légers et moelleux. J'ai essayé plusieurs recettes et je pense que celle ci est la meilleure que l'on ai pu gouté. Ce pain est traditionnellement cuit dans un tandoor, mais là je le fais tout simplement à la poële.

pour environ dix cheese naans : 600 g de farine Un sachet de levure chimique (j'en ai mis un peu plus) Un yaourt nature et environ 3 à 4 càs de crème fraiche 2 à 3 càs d'huile d'olive du sel fromage type Kiri Mélanger tous les ingrédients et ajouter un peu d'eau tiède afin d'obtenir une pâte lisse. Laisser reposer la pate environ une 1/2 heure voire plus. Faire une dizaine de boules. Sur un plan fariné, étaler une boule, mettre au centre le fromage, refermer et étaler de nouveau, faire cuire sur une poele chaude légèrement huilée. Les naans vont légèrement gonflés et ils n'en seront que meilleurs. Bon appétit !


Featured Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.

Liens

1001 saveurs

Absolutely delicious with soulafa

All my best recipes

C'est maman qui l'a fait

Couzina diel nadia

Culinary delights

Darna

Dattes et Miel

Evasion Culinaire

Le Blog de la Coquette

Le Monde Culinaire de Meriem

Les douceurs de Mina

Les gateaux de boubou

Les petits plats de Saida

Les recettes de Loky

Les Recettes de Sofia

Les saveurs d'ici et d'ailleurs

Mes douceurs

Mille et une épices

Sel et Poivre

Touche de saveurs

la cuisine d'Oumotalal

Archives

Mes recettes en images

bottom of page